Les indications importantes à savoir
 
  
Concernant votre paiement :
Si celui-ci se fait par virement ou par chèque, merci de nous le faire parvenir dans les 4 jours ouvrables, afin que votre commande soit traitée au plus vite, et que notre service ne fasse pas de stockage inutile de commande.
 
Concernant votre commande :
Celle-ci sera toujours traitée dans les meilleurs délais. Vous recevrez alors un email de suivi pour confirmation.
 
Chaque article de votre commande est traité SEPAREMENT selon le travail d'impression qu'il demande.
Ainsi, il est tout à fait normal de recevoir plusieurs paquets, dans des délais différents par transporteurs, la poste ou autre moyen à notre convenance.
 
Concernant le transport de votre commande :
Dans les cas où votre commande est livrée par transporteurs , nous vous informons qu'ils sont seuls responsables des conditions, des heures et des moyens de livraison. Nous ne pouvons en aucun cas intervenir dans leur travail. Cependant nous mettrons en oeuvre le nécessaire pour vous mettre en relation avec eux le cas échéant.
 
Concernant la réception de votre commande :
Comme tout autre marchandise ou fournisseur, vous devez signaler sur le bon de livraison et émettre des réserves pour tout dommage du colis etc...
Il convient de nous en informer au plus vite, dans un délai maximum de 48h.
 
En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé. Vous devez dans ce cas contacter vous même la société de transport indiquée sur l'avis, afin de définir avec elle un autre jour de livraison à votre convenance.
 
En cas d'incident avec votre commande :
Il convient de nous en informer au plus vite.
Si il y a eu un incident d'impression, veuillez suivre la procédure suivante : nous renvoyer 50 exemplaires de l'article mal imprimé et nous indiquer si vous souhaitez un remboursement ou une réimpression sans frais sup.
 
DANS TOUS LES CAS, LES RECLAMATIONS DOIVENT SE FAIRE AU PLUS VITE, ET DANS UN DELAI MAXIMUM DE 7 JOURS APRES RECEPTION DE LA COMMANDE.
 
Pour toutes les autres questions, nous restons à votre disposition...